Kyo, Chapitre 1 partie 1/X

Petite image que j’ai faite il y a un moment ♥

Bonjour à tous,  cela faisais longtemps! Faut dire, il doit pas y avoir beaucoup de visite ici /*PAN*/ Bref, je vous met tous de même un chapitre d’une autre histoire (oui oui une troisième!)

Elle s’appelle Kyo! Je me suis beaucoup Inspiré d’un manga pour cette histoire (Samurai Deeper Kyo) un très beau et bon manga que je conseil a tous!

Bref un extrait, et ensuite je vous laisse à la lecture!

  • ♥ – D’où tu viens ?
  • – Paris … dit elle dans un souffle.
  • Le samurai posa son épaule sur battit de la porte de grattant l’oreille à l’aide de son auriculaire.
  • – Paris ? C’est ou ça ?
  • La femme tourna vivement la tête.
  • – T’es qui toi? Ou je suis ?!
  • – Hé … Tu es plus cinglé que tu en as l’air.
  • – Quoi ? C’est toi le tarer, depuis quand on se balade avec un kimono et un Katana ?!
  • L’homme se mit à rire bruyamment. Un rire qui n’avait absolument rien de rassurant. ♥ 

 

Vous pouvez retrouver le chapitre en haut dans les onglets!

Laisser un commentaire